La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement ouvert 04 68 72 47 62
logo Biocoop
Tourne-Sol

Nos actualités

76 actualité(s)

  • L'interdiction du glyphosate : dans 3 ans... Ou jamais !

    Le 25/01/2019

    A l’occasion d’un débat citoyen auquel il s’était invité dans la Drôme, le Président de la République est revenu sur son engagement d’interdire l’usage du glyphosate d’ici 2022.
    Lire la suite
  • Prenons soin de bébé

    Le 24/01/2019


    En février, Biocoop propose aux jeunes parents de renouer avec la cuisine « fait maison », tout en prenant soin d’eux et de bébé ! Autant de bonnes idées et conseils à découvrir en magasins.
    Lire la suite
  • Consommation responsable : Biocoop obtient le label Buycott

    Le 22/01/2019

    Invité d’honneur de la cérémonie de remise des prix I-buycott le 17 janvier, Biocoop a été récompensé par des consom’acteurs pour son engagement en faveur d’une consommation responsable. L’occasion pour la coopérative, représentée par son vice-président, Pierrick de Ronne, de rappeler ce qui fait sa singularité.
    Lire la suite
  • La viande bio est à la fête chez Biocoop !

    Le 21/11/2018


    A quelques semaines des fêtes de fin d’année, Biocoop met à l’honneur son rayon boucherie, à travers des recettes à base de viande bio. De quoi vous donner des idées pour passer un réveillon sous les meilleurs auspices !
    Lire la suite
  • Biocoop sort son premier film-manifeste

    Le 18/10/2018


    2018 est une année forte en émotions, chez Biocoop. Après le lancement de sa nouvelle identité ‘La bio nous rassemble’, en septembre dernier, la coopérative fait à nouveau entendre sa voix, à travers un film-manifeste. Une réalisation visible, du 22 octobre au 4 novembre qui se veut sincère, « sans filtre », et pleine d’humanité, à l’image de l’enseigne.
    Lire la suite
  • Pays de Redon : la bio, c’est pas du folklore !

    Le 09/10/2018

    Au carrefour de trois départements et de deux régions, ce petit pays a une identité forte marquée à la fois par la tradition, agricole et musicale notamment – il y a même des paysans-chanteurs –, et par l’alternatif, l’associatif, le militantisme. La bio, diffusée surtout en circuit court, y trouve naturellement sa place mais se confronte à des pratiques anciennes bien ancrées.
    Lire la suite